Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+10
ImPacT ZeinoX
ImPacT Looping
ImPacT Nov4
ImPacT Morphine
mr_s.crow
ImPacT Heaven
ImPacT AvenGeR
Archange
ImPacT Cool
ImPacT l WraTh
14 participants

    Vous jouez à autres chose que battlefield?

    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Sam 28 Juil - 2:41

    Salut à tous,

    J'ouvre le bal avec deux jeux que j'attends avec impatience:

    Le premier: Darksiders 2
    Le trailer:
    https://www.youtube.com/user/THQfrance?v=lut3Fpr5ybo
    et deux bandes annonces:
    https://www.youtube.com/watch?v=KFYzN_eKe8I
    https://www.youtube.com/watch?v=cYpsl9xYtSA

    Du lourd du très lourd, il y a plus joli comme jeu je vous l'accorde mais rien que pour l'histoire ce jeu est à découvrir.

    Et le second Borderlands 2: le RPG fps sur console
    Une bande annonce explosive:
    https://www.youtube.com/watch?v=LpvVOF1M1V8

    Bon visionnage à tous Wink


    Dernière édition par ImPacT l WraTh le Dim 5 Aoû - 8:25, édité 1 fois
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Sam 28 Juil - 9:36

    Bioshock 3 radicalement different des deux premiers. Un studio qui ose le changement. Borderland 2 sans doute. Après, je garde mes € pour la nouvelle console.... Dead Space 3, peut-être. Darksiders 2 itou. Je vais les acheter un peu plus tard en Asie ou gb pour payer moins cher.
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Sam 28 Juil - 11:16

    Bioshok je n'avais pas accroché sur le deuxième opus, je laisserai ce jeu à d'autres Smile
    Archange
    Archange


    Messages : 26
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Actuellement ? Ici.

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  Archange Sam 28 Juil - 11:45

    Moi je reste plus dans les fps ^^'

    J'ai prévu d'en acheter au moins 2 ou 3 (pas forcement à leur sortie Laughing) : CoD BlackOps II, ensuite Far Cry 3 (étant un fan du premier opus, je me languis de ce troisième volet qui est un retour aux sources pour ceux qui connaissent les Far Cry Very Happy) et peut-être MoH, car avec Frostbite 2, il donne envie !
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT AvenGeR Lun 30 Juil - 18:42

    MOH me paraît aussi intéressant, j'avais pas vraiment envie de l'acheter neuf, mais vu que le marché de l'occasion va être quasi supprimé avec le système de cré liant un jeu à une seule console. Ce qui est vraiment dommage. Donc j'attendrais de voir la critique, et peut-être ta critique Archange vis-à-vis du jeu. C'est vrai que Frosbite 2 peut vraiment dynamiser les capacités du jeu.

    Sinon, y'a bien sûr le prochain opus des Assassin's creed, le n°3 du coup. J'espère que le background de celui-ci sera vraiment mieux travaillé que celui des 2 derniers, qui n'apporte quasiment rien, mais reste néanmoins des jeux magnifiques.
    J'ai tous les AC, c'est pour cela que je parle de Background.

    Il y'a aussi Witcher 2, depuis que j'ai joué à Skyrim, j'ai repris goût aux jeux de rôle. Il paraît que le Background, et oui encore 'Background', est fascinant et très bien travaillé. A voir.

    J'en ai d'autres en vue, mais j'en parlerais une prochaine fois, je laisse la place aux autres, xD.
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Mar 31 Juil - 8:10

    @Reaver... Skyrim et witcher 2... tu peux arreter BF 3. Skyrim, plus de 60 heures de jeu sans avoir commencé la trame principal. J'ai commencé Witcher 2 et c'est vraiment excellent meilleur que Skyrim.
    Bon jeu a toi
    ImPacT Heaven
    ImPacT Heaven
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Heaven Mar 31 Juil - 11:12

    Alors pour moi GTA 5 qui devrait sortir l'année prochaine , mon seul jeux que j'attends avec impatience.
    Et j'économise un max pour la nouvelle Xbox Smile J’espère pouvoir travailler l'année prochaine durant les deux mois de vacance scolaire en tant que maitre nageur à la mer pour pouvoir me la payer !
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT AvenGeR Mar 31 Juil - 11:52

    @ Cool

    J'ai déjà joué à Skyrim, je l'ai fini d'ailleurs, trames principales et secondaires, il me reste quelques quêtes. Je dois être lvl 53, à peu près 50 heures de jeu, ça me suffit.

    Oui, il paraît que Witcher est mieux, après ça dépend ce que l'on recherche.
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Mar 31 Juil - 12:56

    Il parait que la future xbox sera évolutive, un peu comme un pc. Perso, cela serait une bonne chose mais il faut voir le prix
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  mr_s.crow Mar 31 Juil - 13:54

    @ cool voici ce qui serait les spécificité des premiers kit de développement


    il n'y a aucun jeu que j'attend particulièrement cette année
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Dim 5 Aoû - 8:33

    Profitant que je sois en vacs je me suis procuré et j'ai testé Dead Space 2 et je dois dire que j'ai accroché une super ambiance qui me rappelle un peu bioshock.

    Un fps donc oui mais ou il ne faut obligatoirement viser la tête pour tuer un ennemi, il y a pleins d'ennemis différents les nécromorphs chaque ennemi se tuant de manière différente en visant les bras, les jambes, la tête, le torse, etc...

    On peut dans ce jeu améliorer ses armes son "armure" ce qui fait penser au rpg.

    Je vous laisse une bande annonce:
    https://www.youtube.com/watch?v=1Ogv4AO3Fuk&feature=fvwrel

    Je pense honnêtement que ce jeu en vaut la chandelle alors si vous ne savez pas quoi prendre comme jeu pas trop cher (30euro d'occas) ce jeu est fait pour vous.
    ImPacT Morphine
    ImPacT Morphine


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Morphine Dim 5 Aoû - 17:10

    Commencez par le premier cependant, Pas mal de clins d’œils sont présentés dans le deux et l'histoire n'en est que plus déstabilisante.
    Vivement la sortie du troisième opus : )

    Sinon au passage, Je me suis remis à Left 4 Dead 2 dont l'extension est enfin sortie 1 an et demie après son annonce... Mais cela a eut le mérite de faire revivre le jeu et de redonner de la chair fraiche aux charmants zombies : )
    J'attends aussi patiemment Fifa13 d'ici deux mois : )
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Nov4 Lun 6 Aoû - 13:34

    Pour moi cela sera fifa13 et bien sur le certain GTA5
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Mer 22 Aoû - 10:19

    Alors il est bien darksiders 2 ?
    Matthieu, joue au 1 à Dead Space... seul et la nuit. Le seul jeu qui m'a fait sursauter.
    Morphine, t'as pas le L4D 1 par hasard ?
    j'attends Dishonored avec impatience et pe Border 2 mais j'ai encore tellement de jeu sous cello que j'hésite pour ce dernier.
    ImPacT Morphine
    ImPacT Morphine


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Morphine Mer 22 Aoû - 11:06

    L'extension arrivée sur Left 4 Dead 2 inclue désormais une nouvelle campagne ainsi que toutes celles du 1, Donc là bonne affaire même si cela arrive très tard.
    En ce moment je switch BF avec Sleeping Dogs, Un bon retour de la série True Crime,
    Tout cela en attendant Fifa et Armored bien sûr'.
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Jeu 23 Aoû - 23:19

    Je vais essayer de me procurer dead space (le premier volet) pour continuer l'aventure sur dead space en attendant le troisième volet (avec jeu en coop).

    Enfin tout ça après darksiders et borderlands XD
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Ven 24 Aoû - 7:54

    si tu ne trouves pas, je veux bien te l'envoyer et qd tu l'as fini, tu me le refiles. ok.
    dis-moi quoi. je veux pas que mon ainé joue a ce jeu pour l'instant. 16 ans, c'est pas mal et il est vraiment pas facile.
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Mer 29 Aoû - 20:52

    Tu parles de dead space?

    J'ai finis darksiders 2 en normal je le fais en partie + en mode apocalyptique pour corser un peu la chose.
    Ca reste un bon jeux, un peu déçu par la fin les zones de la fin ( sur terre chez les anges et chez les démons n'étaient pas aussi bien que les premières zones - un peu répétitif). Sinon niveau boss ça va moins compliqué que dans le premier opus. Pour ce qui est de l'ambiance et des graphismes j'ai préféré darksiders 2. Le drop des armes des équipements etc est sympa on ne tombe jamais sur la même arme. Donc la je me relance dans l'aventure même si la difficulté est autre j'avance plus vite connaissant déjà les astuces pour franchir certains passages.

    Tiens tu m'as donné une idée Renaud on pourrait se préter des jeux entre membres au lieu de les acheter chacun notre tour ^^

    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Mer 29 Aoû - 20:53

    Pour ceux qui aime gears of war un nouvel épisode va sortir en mars prochain Wink


    voici la vidéo:
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/gears-of-war-judgment/
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Jeu 30 Aoû - 7:44

    avec plaisir, on pourrait faire une liste de nos jeux à pretrer... habitant la Belgique, la poste est un peu cher on trouvera un arrangement. Tu veux dead space 1 ? Si oui, file moi ton adresse postale en privé. A+ merci pour le retour.
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Mar 4 Sep - 23:55

    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT l WraTh Mer 5 Sep - 0:16

    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Mer 5 Sep - 7:33

    Pour le 3 dead space, j'ai un peu peur. Déjà que le second etait plus un fps alors le 3 je verrai bien. Le un tu verras, il est génial. un des meilleur jeu dans son genre. J'espere qu'il t'arrivera bien vite.
    mr_s.crow
    mr_s.crow
    Poseur de mine fou


    Messages : 438
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 36
    Localisation : vichy

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  mr_s.crow Lun 1 Oct - 22:15

    je viens de découvrir TROPICO 4. on incarne EL PRESIDENTE le dictateur d'une ile des caraibes et l'objectif est de faire progresser la nation (ou de s'en mettre plein les poche sur le compte en suisse). la demo est disponible sur le xboxlive
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  ImPacT Cool Ven 12 Oct - 16:50

    Il est bien. C est un jeu de stratégie ? Le dernier deshonored me tente bien pour l ambiance. Qq unanime déjà joué à ce jeu ?

    Contenu sponsorisé


    Vous jouez à autres chose que battlefield? Empty Re: Vous jouez à autres chose que battlefield?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:39