Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Vos objectifs personnels

    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Vos objectifs personnels Empty Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT AvenGeR Dim 21 Oct - 20:19

    Comme l'indique le titre, ce sujet sera dédié aux objectifs que vous vous fixez dans Battlefield 3!

    Je commence, naturellement par les miens (la liste est longue,... je crois... on verra quand je l'aurais fini )

    - 1er Objectif : Avoir les médailles pour tous les modes de jeu que propose Bf3 et ses extensions.

    >Maître d'armes (moins de 10 rubans encore), je pense le finir le week-end prochain en solo.
    >SquadRush (la moitié = 25 rubans) Assez rapide à réaliser quand nous jouons en groupe avec Looping, Benye, Hope ou Wrath.
    >Supériorité écrasante (encore + de 35 rubans) Le plus difficile de mon 1er objectif. Aurai-je la motivation de jouer autant sur AK?!!


    - 2ème Objectif : Avoir les plaques de maîtrise de toutes les armes du jeu, c'est-à-dire 500 kills avec l'arme. J'ai fini les armes assaut, sauf le Lg40 (je viens d'y penser OMG), les ADP et les shotgun (les plus difficiles et chiants).

    >Classe soutien : Très bien avancé, il ne me reste que 3 armes à finir (3/11), dont une que j'ai quasi-fini.
    >Classe ingénieur : Bien avancé aussi, encore 4 armes (4/11). Armes assez faciles à monter, il faut juste se donner le temps de jouer avec en map non-urbaine quand j'y joue.
    >Classe éclaireur : Aïe!! Il faut bien un vilain petit canard, et c'est celle-ci. Sur les 11 armes proposées, j'en ai fini aucune. Le problème qui se pose à moi, c'est les jouer de quelles manières?! En mode agressif (viseur laser, Pk ou 3,4, etc...) ou mode normal (viseur *7 minimum). Dans quels modes de jeu les faire.

    >Pistolets : Je les monte petit à petit, comme pour la classe ingénieur, il faut juste se donner la peine de jouer avec et tout baigne. 4/11.

    - 3ème objectif : Les plaques en tout genre.

    >Collecter le maximum de plaques dans le but de faire une "collection". Cela implique de cutter beaucoup, de faire appel à la chance et aux dons de quelques âmes charitables. (Crow, tes plaques de vétéran >>>> Vos objectifs personnels 2723744935


    - 4ème objectif : Le moins important voir facultatif.

    >Les équipements en tout genre, que ce soit C4, mortier ou encore mines SOFLAM. Le moyen le plus rapide de les faire, c'est de faire de la ruée, mais ça reste assez long et pénible.



    Et après c'est la guerre Vos objectifs personnels 2108308055

    Je pense avoir assez parler, je vous laisser la parole pour exprimer vos intérêts, envies!!!!


    PS: Cela permet aussi de diversifier les activités sur le jeu.

    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT Looping Lun 22 Oct - 10:28

    Pour ton 1er objectif je vais t aider j aime bien le squad rush la supériorité ecrasante et le MA par contre non mais je veux bien en faire 2 ou 3 ^^ encore apres moi mon objectif c est d avoir toutes les medailles donc il me reste le marqueur lazer qui monte tout doucement emplacement fixe pareil ( je crois etre a la moitié pour les 2 ^^ ) le cut qui devrait bientot etre fini si je me met en DM 300% ou + et le plus dure le defenseur de relais ... OMG ^^ a oui et domination mais ca si je m y met ca devrait etre rapide^^
    Apres pour les armes avant je voulais toutes les maitrises parce que j avais entendu dire qu il y avait une plaque spécial PGM ^^ mais vu qu il y a le M1911 sup tac qui n est pas acceptibles pur nous j ai areté un peu ... meme si killian ma redonné envie de le faire depuis qu il s y est mis a fond ^^
    Ensuite j aimerai avoir le ratio de 3 mais ca ca se fera peiti a petit^^
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT AvenGeR Lun 22 Oct - 10:42

    Merci pour le 1er Objectif.

    A 2, vaut mieux faire le SE. Le MA, il m'en reste 8, j'en ai fait 12 ou 13 ce week-end, et ça me dérange pas de le faire en solo. Et le squadRush, je préfère que l'on soit au moins 3, Hope ou Benye en +, comme ça on se familiarise avec le mode de jeu et ça nous permet de travailler.

    Le ratio, je visais les 3,00 aussi mais c'est assez difficile en augmentant parallèlement les autres objectifs. Donc j'attendrais un peu... A moins que j'arrête de rusher n'importe comment (avec une m16, c'est assez difficile alors avec un type 88 dans les mains, j'en suis pas sorti ^^)

    Le M1911 s-tactique?! Il n'y a aucune plaque correspondante, ça serait abusé vu que seuls les modos peuvent l'utiliser.
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT Looping Lun 22 Oct - 19:19

    enfin meme sans le me vois pas faire 500 kills avce igla et 500 avec stingers^^
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT AvenGeR Lun 22 Oct - 20:00

    En multipliant par *10 ou *20 ton temps de jeu actuel!! Pourquoi pas?!
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT Cool Mar 23 Oct - 8:38

    Je répondrai plus tard mais cela englobe plus la team qui se rapportent à mes objectifs personnels.
    Cela compte aussi ? drunken I love you
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT AvenGeR Mar 23 Oct - 8:47

    Oui tout ce qui vous passe par la tête et que vous souhaiteriez mener à bien.
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT Looping Mar 23 Oct - 17:45

    lol 10 000 ou 20 000 h de jeux ^^
    ImPacT Heaven
    ImPacT Heaven
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Lille

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT Heaven Mer 24 Oct - 10:54

    C'est parti pour relever tous ces objectifs , je vais "essayer" de monter toutes les armes 500Kill minimum et de débloquer toutes les médailles , se qui ne va pas être du gâteaux afro
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT AvenGeR Mer 24 Oct - 11:33

    Cela implique de mettre son ratio entre parenthèses malheureusement! N'empêche t'aurais pris cette décision, il y'a un mois, ça aurait été bcp plus facile pour toi vu que je faisais la même chose notamment les modes MME, etc qui sont chiants à faire.

    Good Luck quand même. Si t'as besoin d'aide, tu sais à qui demander!!! Moi et mon toutou que j'ai prénommé "Lopette"...
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  ImPacT l WraTh Mer 24 Oct - 21:11

    la médaille supériorité écrasante en solo bien lourde à faire avec 5 parties dont 4 gagnées j'en avais déjà marre, ça ne bouge pas assez, pas des pilotes de tank mais de gros boulets tout le monde joue pour sa pomme personne répare on se fait locker par des mecs obus guidé à l'autre bout de la map qui ne jouent pas l'objectif. A refaire pour moi mais à plusieurs sinon c'est bien ennuyeux.

    Les médailles j'en ai déjà un paquet à part celles de la ruée et les nouvelles c'est tout ce qu'il me reste à faire.

    Je vais tenter de monter quelques autres armes (m60, l85a2, l86a2, sv98,m40, histoire de varié un peu les plaisirs.

    Contenu sponsorisé


    Vos objectifs personnels Empty Re: Vos objectifs personnels

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:27