Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Avis sur un livre!!

    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Avis sur un livre!! Empty Avis sur un livre!!

    Message  ImPacT Hermes Mer 30 Jan - 12:19

    J'aimerai savoir et cette question s'adresse plutôt à Renaud si "Trous noirs et distorsions du temps de Thorne" est un bon livre ou pas? merci. Very Happy Avis sur un livre!! 4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Avis sur un livre!! Empty Re: Avis sur un livre!!

    Message  ImPacT Cool Mer 30 Jan - 13:02

    Oui il est excellent car en plus d'aborder le sujet, il parle également des rivalités qu'il y avaient entre les physiciens occidentaux et l'ex-urss. J'ai adoré ce livre et la fin ouvre des perspectives étonnantes avec les trous de ver et la gravité quantique. On niveau historique, c'est vraiment baleze et il explique bien. il faut parfois s'accrocher et rerelire le passage mais c'est bon. Je l'ai refilé a mon pere qui est baleze en physique. Son avis est tres positif. Connais-tu le livre "plus vite que la lumière" qui remet en question une partie de notre physique comme Eisntein l'avait fait à son époque. Il est argentin. Mon papa le lis actuellement, apres il me le donne... cool Very Happy
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Avis sur un livre!! Empty Re: Avis sur un livre!!

    Message  ImPacT Hermes Mer 30 Jan - 13:15

    Ahh non je ne connais pas, pas encore mdr!!!! ahh mince y'a une rubrique livres sur le fofo j'avais pas vu, j'aurai du poster dedans, milles excuses.
    Dans tout les cas je comptes lire "Trous noirs et distorsions du temps" pour commencer lol et après "plus vite que la lumière". Avis sur un livre!! 4274335913 Avis sur un livre!! 4069826864

    Contenu sponsorisé


    Avis sur un livre!! Empty Re: Avis sur un livre!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:14