Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    Message  ImPacT_DeathRoW Mer 30 Jan - 16:00

    Voilà je me permets de créer ce petit sujet pour vous expliquer un peu ma façon de jouer en ce moment Surprised :

    En effet je ne joues plus trop en infanterie avec vous en ce moment et je le regrette un peu Sad mais je tiens absolument à etre un des meilleurs ingénieur mondiaux Twisted Evil ( je suis déjà dans les 700 1 er ) et aussi etre un des meilleurs en char et hélicos. Se sont des objectifs que je me suis fixés et j'éspére que vous me comprendrez Surprised .

    Mais ne vous inquietez pas je reviens bientôt avec vous en infanterie et vous pouvez venir avec moi de temps à autre dans mon char ou mon hélico.

    A +++ les loulous Arrow
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty Re: Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    Message  ImPacT Cool Mer 30 Jan - 16:08

    Ne t'inquiete pas pr ca... je suis ds les 774 meilleurs joueurs pr les kills en voiture et je compte encore monter. eh oui.
    J'adore les véhicules Damavand, ttes les cartes ou on en trouve. On peut si tu veux jouer ensemble pdt que nos guignols font de la zuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAA euh sorry ziba.
    J'adore les véhicules. Si je monter ds ton tank impecc. Sympa de prévenir.
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty Re: Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    Message  ImPacT_DeathRoW Mer 30 Jan - 16:10

    no problemo Smile tu seras bien au chaud avec moi Wink
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty Re: Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    Message  ImPacT Hermes Mer 30 Jan - 16:45

    Aucun problème, lol mince tu ma fais une de ces peurs je croyais que tu allais nous quitter aussi mdrr, tu es vraiment excellent dans un véhicule et j'adore jouer avec toi sur des grandes map, donc pas de soucy pour moi!!!! Ne m'en voulez pas trop les amis ;) 4274335913 Ne m'en voulez pas trop les amis ;) 4069826864
    Androiid80
    Androiid80


    Messages : 188
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : 80 Amiens

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty re

    Message  Androiid80 Mer 30 Jan - 17:56

    Je suis de la partie aussi ^^
    Moi aussi j'ai eu peur mdr
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty Re: Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    Message  ikar Mer 30 Jan - 17:57

    Venir vers toi, pas de problème...et même des que possible. Very Happy
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty Re: Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    Message  ImPacT_DeathRoW Mer 30 Jan - 18:36

    merci les amis Razz ça fait plaisir Embarassed et non je ne suis pas prêt de vous quitter I love you et moi aussi j'adore jouer avec vous

    Contenu sponsorisé


    Ne m'en voulez pas trop les amis ;) Empty Re: Ne m'en voulez pas trop les amis ;)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:56