Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
ImPacT Looping
ImPacT Hermes
ImPacT Cool
7 participants

    Nouvelle Xbox

    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Nouvelle Xbox  Empty Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Cool Ven 8 Fév - 10:50

    Avez vs entendu les rumeurs, je vs mets un c/c mais d autres sites en parlent également.... Si cela s avéré exact je vais vraiment réfléchir mais obliger tt le monde a avoir le live, je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée....

    Alors que les spécificités techniques des prochaines consoles fleurissent sur le Net, nos confrères de Edge ont semble-t-il eu quelques informations concernant la Xbox 3 qui pourrait, à l'instar de la PS4, nécessiter une connexion online afin de lutter contre les jeux d'occasion. Ainsi, on apprend qu'il faudrait automatiquement se connecter au Xbox Live pour procéder à une authentification via un code (à usage unique) vendu avec le jeu, ceci rendant donc inutilisable les jeux d'occasion (un peu comme les clés Steam sur PC). On apprend également que si tous les jeux seront disponibles en dématérialisé, ceux-ci seront donc toujours disponibles sous une forme physique, en l’occurrence celle de blu-ray d'une capacité de 50 Go.

    Edge précise également que la Xbox 3 verrait l'arrivée d'une nouvelle version du Xbox Live ainsi qu'une mouture améliorée de Kinect vendue directement avec la console. Pour ce qui est des caractéristiques techniques, la source confirme ce qui avait déjà été murmuré à savoir : un processeur (a priori AMD) 64 bits comprenant 8 cœurs cadencés à 1,6 GHz / une carte graphique basée sur une version modifiée de Direct3D 11.1 et cadencée à 800 Mhz / 8 Go de RAM DDR3. Bien entendu, toutes ces informations ne sont pas officielles et sont donc à prendre avec du recul en attendant d'en savoir plus, probablement au printemps prochain.

    Rajoutons pour terminer que si la Xbox 3 et la PS4 auront des architectures les rapprochant d'un PC, il serait plus simple de développer sur la machine de Sony. En effet, les développeurs travaillant sur Xbox 3 seraient obligés d'utiliser des librairies approuvées par Microsoft à l'inverse de Sony qui encouragerait les programmeurs à proposer de nouvelles choses pour sa machine. Enfin, il semblerait que le système d'exploitation de la Xbox 3 soit plus compliqué à gérer que celui de la PS4, ceci n'aidant donc pas au développement.

    Bonne lecture... J économise déjà... Voilà 500 € déjà mis de côté.... On verra
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 8 Fév - 11:16

    Oui, j'ai lu ça aussi, je pense que de toute façon les nouvelles consoles seront des genres de PC ou on joue avec une manette, faut pas se voiler la face, la xbox 3, étant fabriqué par microsoft en plus.
    La rumeur prétend que la PS4 sera vendu 400 euros donc 200 euros de moins que la PS3 a sa sortie, espérons que la xbox 3 suivent le mouvement lol!!!

    PS: Et malheureusement je pense aussi que le jeux d'occasion ne sera plus qu'un souvenir bientôt, ça c'est dommage parceque avec des jeux aussi cher sur console, je vous dis pas la galère!!! Nouvelle Xbox  2553353479
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Looping Ven 8 Fév - 11:47

    c est le copier coller de JV.com non ? Bon etant bcp plus xbox que playstation par contre il faut reconnaitre que depuis tous les pb que sony a eu ils font bcp d efforts ( surtout depuis le piratage du psn ) et donc now j hesite pas mal avec la ps4 car le plus important c est que apparement les jeux sur xbox sont bcp plus dur a regler que sur ps4 et il y aurra surement plein de developpeur qui ne pourront pas faire leurs jeux sur xbox pour diverses raison donc peut etre que ps4 sera mieux que xbox ( 720 ? ) ?!
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 8 Fév - 12:17

    Oui il y a le même article sur jeux video.com, personnellement je pense rester sur xbox mais je suis d'accord, j'espère juste que les développeurs feront en sorte d'adapter le maximum de jeux à la nouvelle xbox, en tout cas vu les caractéristiques des deux consoles en terme de matériel, je suis impatient de voir ce que donnera battlefield 4!!! Very Happy Nouvelle Xbox  4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Cool Ven 8 Fév - 13:57

    Oui c est copier coller de JV ! Mais les o sites, c est tous idem sauf la synthaxe.... Moi c est abt obligatoire au live qui me fait chier... Tu ne pourra plus jouer tranquille SS. Connexion... Il faut voir la rétro compatibilité car j ai encore plein de jeux non ouverts sur Xbox... Sony oui mais
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 8 Fév - 14:13

    Ouiiiiiiii, ça c'est un truc primordial pour moi car je compte continuer de jouer a battlefield 3 même quand j'aurai battlefield 4 donc, il faut que la nouvelle xbox accepte les jeux xbox 360 sinon je suis dans la merde car je compte revendre ma xbox 360 pour m'acheter la nouvelle!!! Nouvelle Xbox  4069826864
    ImPacT SaaozZ
    ImPacT SaaozZ


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT SaaozZ Ven 8 Fév - 15:57

    Xbox 3 = Xbox 720 Question
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 8 Fév - 16:01

    Ouii, c'est la même loll!!! Very Happy
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Eikoz Ven 8 Fév - 17:10

    Si les infos venaient à se confirmer (fin de l'occasion, connexion obligatoire pour jouer en ligne etc...), je laisse tomber les consoles et je passe sur PC. Déjà que même sans ça je n'ai quasiment aucun interet à rester sur console vu que le le PC est plus avantageux sur quasiment tous les points : téléchargement illégal, jeux plus beau (bien que ça peut etre contesté ça à cause de la limitation des consoles), MMORPG non présent sur consoles etc..., le seul truc qui me ferait rester sur console c'est niveau confort vu que je suis pas vraiment à l'aise à jouer sur PC^^
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 8 Fév - 18:10

    MMORPG que sur pccc, hum humm pour l'instant lol, beaucoup de rumeur parle déjà de MMORPG sur les consoles haut de gammes qui vont arriver mdr, et Blue je pense que tu peux déjà acheter ton pc mdr, car je pense que effectivement les jeux d'occasion ne pourrons plus se vendre!!! Nouvelle Xbox  4069826864
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Eikoz Ven 8 Fév - 18:23

    C'est beaucoup plus pratique de jouer au MMO sur PC du fait du nombre d'actions et donc de touches nécessaires très importantes. Et actuellement j'ai pas vraiment les thunes pour m'acheter un nouveau PC (ni un bureau par la même occasion^^) donc je patienterais certainement quelques années selon si je fais des saisons pour gagner de la thune^^
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 8 Fév - 18:47

    Ouii je saiss bienn, lol mais y'a aussi des rumeurs qui parle d'adaptation du clavier pc sur la console de microsoft, donc la xbox 3, si cela ce confirme, plus rien ne pourras aller à l'encontre de la sortie du MMORPG sur console!! Nouvelle Xbox  4274335913 Nouvelle Xbox  4069826864
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Looping Ven 8 Fév - 19:39

    Il y aura des MMO sur les prochaines consoles vu que les prochains MMO qui sont en cours sont aussi développés sur les 2 consoles
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 8 Fév - 19:50

    La concurrence entre les consoles et les pc même sur le terrain des MMORPG, ça va être interessant à suivre tout ça!!!!!!!!! Very Happy Nouvelle Xbox  4069826864
    Androiid80
    Androiid80


    Messages : 188
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : 80 Amiens

    Nouvelle Xbox  Empty re

    Message  Androiid80 Sam 9 Fév - 10:02

    C'est bon ça !
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Cool Ven 15 Fév - 11:37

    Je viens de lire ca sur le net... je fais un c/c comme d'hab mais si je se verifie, j'arrete ici car c'est se foutre de notre gueule... attendons mais merde :

    "Blake Jorgensen, un responsable d'Electronic Arts, a déclaré hier à San Francisco, lors d'une conférence avec les investisseurs, que les prochaines consoles ne devraient pas être rétrocompatibles. Emoi dans la communauté des joueurs... Un choix judicieux ou une hérésie ?

    En effet, voici les propos du monsieur :

    Une chose importante à retenir, c'est que les consoles next-gen ne seront probablement pas rétrocompatibles.

    Si le terme "probablement" ne signifie pas qu'il en sera forcément ainsi (nous attendrons la confirmation officielle) il faut toutefois avouer que l'on s'y attendait. Surtout concernant Sony, puisque l'architecture de sa prochaine console de salon devrait être totalement différente de ce que propose actuellement la PS3 (au revoir le CELL notamment).

    Mais attention, cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas possible de jouer à des jeux PS3 sur la future PS4 / Orbis.

    Il est en effet tout à fait possible d'imaginer un service avec cloud gaming intégré, via Gaikai, proposant de jouer aux anciens jeux, afin de contourner cette absence de rétrocompatibilité. En revanche, du coté de Microsoft, les pistes sont plus floues, mais tout est possible, même si la rétrocompatibilité était déjà limitée en ce qui concerne la Xbox 360.

    Alors, la rétrocompatibilité est-elle une fonctionnalité essentielle aux futures consoles d'après vous ? Votre avis nous intéresse"
    .
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 15 Fév - 13:21

    Je sens que je vais passer sur PC vitesse grand V!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Nouvelle Xbox  4069826864
    ImPacT Defcon
    ImPacT Defcon


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Localisation : Nantes ( 44 )

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Defcon Ven 15 Fév - 17:13

    Les rumeurs sur la fin de l’occasion j'en est ma claque !!!!!!!!
    Ils ne peuvent pas stoppé l'occas car il gagne de l'argent dessus ( comme ce EA la dit )
    Il vont surement remettre leur truc de PASS ONLINE comme d'hab --'
    Et puis au pire si vous trouver les jeux trop chère passer en mode CRACK :p
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Même si pour la XBOX 3 il y aura un meilleur système de sécurité anti-piratage C'EST FAUX !
    Exemple :

    JEUX 70 € = PIRATAGE
    PIRATAGE = NOUVELLE MAJ*
    NOUVELLE MAJ = CRACK
    Et c'est le même schéma et sa le restera toujours .
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Ven 15 Fév - 17:28

    De toute façon on verra bien mais rien que la non-rétrocompatibilité, ça me mets les nerfs.
    Je vais monter mon propre PC qui va me coûter 1 bras et demie lol et je serais tranquille pours les 10 ans à venir!!!
    Après tu parles de crack sur console mais sur pc c'est encore mieux, facile de ne plus payer du tout les jeux pc!!! Nouvelle Xbox  4069826864
    ImPacT Defcon
    ImPacT Defcon


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Localisation : Nantes ( 44 )

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Defcon Ven 15 Fév - 20:46

    PU*** mais c'est que des rumeurs !

    Microsoft na pas annoncer qu'il n'y aura pas de RETRO-COMPATIBILITER !
    D'ailleurs Crosoft a pas annoncer grand chose xD

    PS : Si tu veux un bon PC viens speack avec me de sa sur le live je sais ou avoir de super prix :p Nouvelle Xbox  4069826864Just for You
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Cool Sam 16 Fév - 9:24

    Les systèmes sont différents.... C est une rumeur ok mais il y a de telles disparité au niveau de les structure interen que cela ne m étonnerait pas. Hermès, tu ne seras pas tranquille pr 10 ans car tu devras changer de carte vidéo, de cpu, etc... C est pas donné si tu veux profiter au Max du rendement de Pc....
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  ImPacT Hermes Sam 16 Fév - 13:43

    Lol je sais bien, mais si je prend un pc je compte y mettre le prix pour être tranquille minimum 2000 euros!!! Nouvelle Xbox  4069826864
    Un gros investissement, j'économise déjà depuis quelques temps (et j'ai pas fini) pour pouvoir me le payer!! Nouvelle Xbox  4274335913 Nouvelle Xbox  4069826864

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Xbox  Empty Re: Nouvelle Xbox

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:17