Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
ImPacT Looping
ImPacT Cool
ikar
ImPacT AvenGeR
8 participants

    Présentation Ikar

    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Présentation Ikar Empty Présentation Ikar

    Message  ImPacT AvenGeR Jeu 6 Déc - 10:43

    Je le poste, personnellement, dans une nouvelle rubrique pour un souci de lisibilité:
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Message de Ikar :

    Bonjour a tous,

    Cela fait environ 6 mois que je suis sur BF3, j'avance a mon rythme, mais cela est de plus en plus difficile tous seul.
    Ce jeux demande des stratégies avec des coéquipiers pour une meilleur complémentarité pour être le plus d'efficacité possible contre l'adversaire.
    La cohésion d'un groupe fait une force destructrice et efficace.
    Il met arriver au hasard de mes choix de carte en CQ de tombé par hasard sur des joueurs qui avaient un esprit d’équipe, d'entraide pour avoir une force de frappe sans pareil.
    Mais malheureusement c'est tellement rare de vivre des moments de jeux comme ça, c'est ce que j'aimerais connaitre ici, c'est la première fois que je m’inscris sur un forum.
    Je me fait souvent laminé, par l'adversaire en étant tout seul en preneur de drapeau, je pense que vous devez comprendre ce que je veux dire.

    Bien sur je joue sur XBox 360, je suis en Premium avec toutes les cartes débloquer.
    Ma carte préférer reste Oman que je trouve très complète et elle me réussi bien je l'avoue.

    Je joue en semaine le soir, le weekend aussi c'est variable selon mes disponibilités, c'est pour moi un bon moment de détente.
    Mon nom de joueur sur le live ikar69

    Amicalement

    ikar

    PS.Mon age...déjà beaucoup trop.
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT AvenGeR Jeu 6 Déc - 11:12

    La rubrique Présentation & Candidature est fermée, car je crois bien que nous ne recrutons plus pour le moment.

    Tu auras sûrement plus de précision de la personne qui gère la partie "recrutement".


    Bonne journée à toi,
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ikar Jeu 6 Déc - 11:31

    Je ne comprend pas pourquoi refuser ma participation chez vous, cela fait un joueur de plus a mon sens !
    L'union fait la force, drôle de stratégie, comme vous voudrez.
    J’étais un simple joueur, qui cherche de bon coéquipiers, ce n’est qu'un jeux.
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT Cool Jeu 6 Déc - 15:33

    Actuellement, nous sommes presque une vingtaine de joueurs. Cela devient difficile de gérer. C'est un souci de convivialité et d'apprentissage de l'autre. Si on est une cinquantaine, nous serons des inconnus pour la plupart de notre équipe. Cela nous le refusons. Nous ne voulons pas perdre notre âme. Ce n'est pas moi qui décide mais je te donne le prq. Parle en à Matthieu... car qui ne risque rien n'a rien. Tes chances sont minces, je ne veux pas te donner trop d'espoir. j'espere que tu comprends notre philosophie. Il n'y a rien de personnel contre toi. Bon jeu à toi
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ikar Jeu 6 Déc - 17:47

    En tant ancien membre du C.O.S oui la c'est du réel ou j'ai servie pendant 4 ans, j'avais beaucoup a vous apportez en terme de stratégie.
    Oui je n'ai pas 20 ans, et malheureusement j'ai vécu dans la réalité ce que vous vivez dans un jeux.
    Pour moi une immersion amusante, pour vous une étape ultra sérieuse, ou le commandement prend des désistions trop arrêter.
    Avoir une flopée d'amis a n'importe quel moment dans sont menu pour venir en aide pour une meilleurs partie, voila la meilleurs stratégie.
    Sans calcul, ni horaire, ni rendez vous, a tout moment un Ami qui est la qui vous invite ou que vous rejoignez à toutes heures, toutes l'année.
    A mon sens il faut bien plus de 20 joueurs pour tout couvrir.

    Petit lien pour vous: http://le.cos.free.fr/cos.htm

    Amicalement

    ikar
    ImPacT Looping
    ImPacT Looping


    Messages : 220
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT Looping Jeu 6 Déc - 19:27

    c est le gd manitou qui decide ^^ mais ou je connais le COS et niveaux stats c est difficile de faire mieux meme si je pense les tatctiques d un jeux sont completement differentes de celles IRL ^^ sur ceux bonne chance pour la candidature mais le mieux je pense c est d ajouter les GT de certains pour faire connaissance IG
    ImPacT Nov4
    ImPacT Nov4


    Messages : 321
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Gard

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT Nov4 Jeu 6 Déc - 19:50

    Salut Ikar Wink
    Je pense que ton integration comme dise les autres vas etre difficile. Tu a tout de meme l'air de vouloir jouer avec de bon joueur et surtout teamplay.
    Alors je te propose de nous inviter en amis et au pire si tu ne peut integrer la team tout de suite tu peut devenir comme nous nous disons un " ami de la team " pour plus tard en te connaissant peut etre integrer notre equipe Smile

    Allez bonne chance et discute avec ImPacT Wrath c'est lui qui t'en dira plus
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT AvenGeR Jeu 6 Déc - 21:13

    @ Ikar


    Cela reste un jeu, quoique tout le monde en dise, on reste très loin de la réalité. Les tactiques militaires IRL ne sont pas en adéquation avec le jeu en lui-même, je ne suis même pas sûr que les "strats" utilisées par les meilleures équipes mondiales aient quelque chose à voir avec ce qui est mis en place par les forces armées (Forces spéciales inclus...). Je me trompe peut-être!

    De plus on reste des "gamers", et seuls les équipes très compétitive peuvent intégrer la notion "rigueur" à leurs stratégies, ce qui je pense est nécessaire et même fondamentale.

    Je voudrais aussi que tu m’éclaircisses sur le point "étape ultra sérieuse", sachant qu'on est là pour s'amuser XD?

    Le fait que le recrutement soit off, ne t'empêches en rien de jouer avec qqns ou l'ensemble de nous, même discuter.

    Comme préciser par mon VDD, il faut que tu contactes "ImPacT Wrath", pour des informations supplémentaires.

    Bonne soirée,
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ikar Jeu 6 Déc - 22:41

    Merci a tous, mais mon inscription ici, n'est la que pour trouver des coéquipiers, avec ou sans intégration.
    J’appartiens a aucune équipe, ou qui que ce soit, peut a ma femme surement.
    Cette après midi 2 grosses parties, 1 ou je suis bien tombé avec 11 combattants a mes coté motivé et une autre ou seulement 5 sur 12 fessait le boulot, pardon les points...

    Je respecte votre décision, c'est la votre si vous avez par un grand hasard 4 secondes de votre temps, rajouté ikar69.

    Amicalement a tous ikar
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT Cool Ven 7 Déc - 9:25

    je vais le faire...
    ImPacT_DeathRoW
    ImPacT_DeathRoW


    Messages : 136
    Date d'inscription : 29/11/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT_DeathRoW Lun 10 Déc - 15:59

    moi aussi Very Happy
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT Cool Mer 12 Déc - 13:21

    Je l'ai demandé... attendons maintenant
    zezette
    zezette


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/12/2012
    Age : 27
    Localisation : paris

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  zezette Ven 14 Déc - 20:37

    c'esr vrais , beaucoup de joueur son arriver il n'y a pas longtemp, laisson nous du temps avant de reprendre les recrutement Neutral
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT Hermes Ven 14 Déc - 21:25

    Oué puis c'est vrai que plus il y a du monde dans la team, plus c'est dur de faire bien connaissance avec tout le monde et aussi les teams ou il y a beaucoup de monde et binhh le coté relations entre les membres en prend un sacré coup.
    C'est un peu comme évolué dans une petite entreprise ou une multinational, dans la petite entreprise tout le monde se connait et c'est plus facile d'organiser des trucs alors que dans une multinational il y a énormément de gens et au final personne se parle.
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  ImPacT Cool Dim 16 Déc - 8:18

    Juste hermès... Il a joue et la prochaine fois, je l inviterai

    Contenu sponsorisé


    Présentation Ikar Empty Re: Présentation Ikar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:43