Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
ImPacT Morphine
ImPacT Cool
tommasir
ImPacT l WraTh
8 participants

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT l WraTh Mar 3 Juil - 12:44

    Bonjour à tous,

    Je me présente je suis le fondateur de la team des ImPacT.

    Nous créons ce sujet pour que vous puissiez prendre contact avec nous, pour que vous vous présentiez vous et votre team et pour que l'on puisse convenir de match amicaux/entrainements avec vous si vous en faites la demande.

    Alors si vous connaissez de près ou de loin notre team que vous voulez faire notre connaissance également que vous souhaitez vous confronter à nous, c'est ici qu'il faudra poster votre demande.

    Pour votre demande veuillez préciser la nature de votre demande de match T4,T5, T8 etc...

    Je précise que pour l'instant nous jouons en match en conquête et en ruée.

    Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.


    Dernière édition par ImPacT l WraTh le Jeu 18 Oct - 16:49, édité 1 fois
    avatar
    tommasir


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 33

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  tommasir Mar 24 Juil - 22:40

    Bonsoir

    ne sachant pas trop ou poster, vu que je ne voit pas de rubrique recrutement, ezor1 ma parler de votre team, donc je viens me présenter à vous !

    Je joue sur xbox 360 depuis quelques années je sait plus exactement xD, je joue très souvent à beaucoup de fps, je possède un micro, pas de soucis de connexion, je suis bon mais ça fait un certains temps que j'ai plus jouer à bf3, je joue un peut toutes les classes même si j'ai une préférence pour la classe assault.
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT Cool Mer 25 Juil - 7:35

    Je suis content que tu aies pris ton courage à écrire à cette bande de fous...
    Merci à toi pour cette démarche. Si tu veux, ce soir, je joue sauf si je suis naze a cause de mes médocs et cette putain de maladie.
    A toi Matthieu de l'accueillir comme il se doit. Un autre belge et pâtissier/boulanger. Jean-Luc, a toi de jouer Very Happy Very Happy bounce bounce bounce
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT l WraTh Mer 25 Juil - 8:18

    Salut Tommasir, Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! 3583498052

    Pourrais tu nous donner ton gamertag et le lien vers ton battlelog.

    Nous allons voir ce que l'on peut faire.

    Tes motivations pour rentrer dans la team? Avoir une team avec une bonne ambiance avec de l'entraide? Faire des matchs? Ne plus jouer seul?
    avatar
    tommasir


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Age : 33

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  tommasir Mer 25 Juil - 11:42

    Alors mon gamertag est tommasir et voici le lien vers mon battlelog

    http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/tommasir/stats/192135563/xbox/

    je cherche surtout à avoir une équipe pour savoir jouer tactique, jouer avec des gens qu'on ne connait pas c'est pas top ^^

    j'ai juste un soucis je ne suis pas prémium sur bf3 et je n'ai acheter aucune map !
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT Cool Mer 25 Juil - 12:01

    Cela avance, Tres content de ta présentation. A bientot. Tu vas voir l'équipe est tres chouette... tu me connais Tommasir, j'étais pas tres team mais maintenant je suis un ImPacT tu vois l'évolution. J'espere que tu te plairas ici avec nous
    ImPacT l WraTh
    ImPacT l WraTh
    Admin


    Messages : 389
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 36
    Localisation : 64 - Pyrénées Atlantiques

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT l WraTh Mer 25 Juil - 15:49

    Le recrutement n'est pas fait Renaud ^^ j'ai dit on va voir clown
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT Cool Jeu 26 Juil - 7:32

    je fais du lobbying... Razz Razz bounce bounce bounce cheers cheers cheers
    ImPacT Morphine
    ImPacT Morphine


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT Morphine Jeu 26 Juil - 8:16

    On avait pas instauré un quota de Belges dans la team? Razz
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT Cool Jeu 26 Juil - 8:26

    2 ou 3 me semble-t-il ? Embarassed Embarassed
    avatar
    iSo FuShiOn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty demande de recrutement

    Message  iSo FuShiOn Jeu 26 Juil - 18:37

    Bonjours a tous

    Aujourd'hui je demande une pour rentré dans votre team "si vous recruter bien sur ..." est par contre je ne trouve pas ou il faut postuler pour etre recruter donc je postule ici si sa ne vous dérange pas

    Voila petite présentation je m'appelle Emilien j'ai 13 ( j'espere que vous me jugeriez pas sur mon age ) j'ai la xbox depuis 2 ans je joue sur le live depuis 1 an , pendant les vacances je joue souvent le matin ( 9h jusque 14h ) et le soir de (18h a 22h) mais cela depend car j'ai quand même une vie .
    et aussi j'habite dans le pas de calais " chu un ch'ti"

    Mes compétences sur battlefield 3 :

    Voila sur battlefield 3 je suis niveau 41 je joue depuis pas trés longtemps je joue trés souvent en assaut ou ingénieur cela dépend.
    Je n'est pas battlefield 3 prenium mais j'ai tout de même close quarters j'ai pratiquement toutes les armes



    Mes motivations :

    Je veut venir dans votre team car personnellement quand on joue toujours tout seul sa deviens pénible est je préféré jouer en équipe je suis plutôt fun pas de prise de tête et des bon moment sur se jeux .

    Voila j’espère que sa vous auras plus , désoler pour les fautes d'orthographes .

    Ps : j’espère que je vous me jugeriez pas sur mon ages et pour me contacter mon GT : iSo FuShiOn .
    Ps2Désoler mais je ne peut pas changer mon gamertag car manque d'argent .

    cdt;
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT Cool Ven 27 Juil - 9:30

    fais qd m attention à l'ortho... je te charrie un peu. j'espere qu'on te répondra rapidement. Tu peux contacter Wrath. C'est lui le grand maitre de l'ordre.
    Félicitations pour ta démarche. A bientot pê.
    Robzork
    Robzork


    Messages : 20
    Date d'inscription : 10/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Metz

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Présentation

    Message  Robzork Mer 10 Oct - 11:02

    Bonjour ,

    Je m'appel Roberto , j'ai actuellement 20 ans et je poursuit des études d'Histoire .
    Je suis nouveaux sur BattleField3 et je suis actuellement a la recherche d'une Team a la fois Fun et Sérieuse .
    Je suis connecter assez régulièrement selon les cours et l'humeur de ma Femme xD . Je cherche a me faire par la même occasion de nouveaux amies sur ce jeux pour des heures de deconnades ^^' .

    Mais aussi pour m'améliorer , recevoir des conseils... J'aime le jeux en coopération et c'est pour cela que je souhaite rejoindre une Team tel que la Votre ^^ . Bon jeux a Tous

    Cordialement ,
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ikar Jeu 6 Déc - 0:42

    Je n'ai pas trouver de rubrique présentation, je poste ici, excuser moi si je me suis trompé.

    Bonjour a tous,

    Cela fait environ 6 mois que je suis sur BF3, j'avance a mon rythme, mais cela est de plus en plus difficile tous seul.
    Ce jeux demande des stratégies avec des coéquipiers pour une meilleur complémentarité pour être le plus d'efficacité possible contre l'adversaire.
    La cohésion d'un groupe fait une force destructrice et efficace.
    Il met arriver au hasard de mes choix de carte en CQ de tombé par hasard sur des joueurs qui avaient un esprit d’équipe, d'entraide pour avoir une force de frappe sans pareil.
    Mais malheureusement c'est tellement rare de vivre des moments de jeux comme ça, c'est ce que j'aimerais connaitre ici, c'est la première fois que je m’inscris sur un forum.
    Je me fait souvent laminé, par l'adversaire en étant tout seul en preneur de drapeau, je pense que vous devez comprendre ce que je veux dire.

    Bien sur je joue sur XBox 360, je suis en Premium avec toutes les cartes débloquer.
    Ma carte préférer reste Oman que je trouve très complète et elle me réussi bien je l'avoue.

    Je joue en semaine le soir, le weekend aussi c'est variable selon mes disponibilités, c'est pour moi un bon moment de détente.
    Mon nom de joueur sur le live ikar69

    Amicalement

    ikar


    PS.Mon age...déjà beaucoup trop.
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  ImPacT AvenGeR Jeu 6 Déc - 10:45

    J'ai créé un nouveau topic pour cette candidature (cf. Présentation d'Ikar)!!



    Contenu sponsorisé


    Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!! Empty Re: Oyez oyez vous qui parcourez ce forum!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 10:52