Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    presentation et candidature de PInKy :)

    avatar
    PInKy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/01/2013

    presentation et candidature de PInKy :) Empty presentation et candidature de PInKy :)

    Message  PInKy Dim 27 Jan - 16:40

    Voilà je me présente:
    je m'appelle Romain
    j'ai 15 ans, j'habite en France à Strasbourg je débute sur bf3 (lvl 14), je joue le soir après les cours et le week-end, je suis plutôt actif comme membre, j'ai envie de rentré dans la team impact car j'aime bien joué en teamplay et c'est toujours plus sympa d'être en équipe. j'ai un micro je vais bientôt devenir Premium et voilà Smile
    mon profil : http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/user/pinky67140/
    mon gt : IROX PInKy
    j'éspère que vous me laisserais une periode d'essais ! pig

    ps: je joue ingénieur et éclaireur !
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Belgique

    presentation et candidature de PInKy :) Empty Re: presentation et candidature de PInKy :)

    Message  ImPacT Cool Dim 27 Jan - 17:54

    Merci de ta candidature, la période est de 2 a3 semaines. Il faut prendre contact avec les autres membres et jouer avec eux. Nous ne regardons pas les stats mais plutôt l adéquation avec l esprit de notre team, fair-play, etc.... Il faut également participer de TPS en TPS a ce forum. Reste toi,même et si tu ne criés pas a tort et a travers, cela ira... D autres membres prendront contact à ce toi. Tu peux m'ajouter en ami via le Xbox live et le battlelog . Impact cool... A plus
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    presentation et candidature de PInKy :) Empty Re: presentation et candidature de PInKy :)

    Message  ImPacT Hermes Dim 27 Jan - 18:35

    Mon gamertag est ImPacT Hermes, tu peux m'ajouter quand tu veux ImPacT cool à déjà tout dit, période d'essai de 3 semaines pour voir si tu corresponds à nos attentes (présence sur le jeu et sur le forum) et voilouuu.
    Aplus tard sur le jeu!!!! presentation et candidature de PInKy :) 4069826864
    avatar
    PInKy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/01/2013

    presentation et candidature de PInKy :) Empty Re: presentation et candidature de PInKy :)

    Message  PInKy Dim 27 Jan - 19:47

    Je vous ai déjà en amis Wink
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    presentation et candidature de PInKy :) Empty Re: presentation et candidature de PInKy :)

    Message  ImPacT Hermes Dim 27 Jan - 19:48

    Ahh binh ouii loll pardonn, bon binh faudra qu'on joue ensemble alors!!!!! presentation et candidature de PInKy :) 4069826864
    avatar
    PInKy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/01/2013

    presentation et candidature de PInKy :) Empty Re: presentation et candidature de PInKy :)

    Message  PInKy Dim 27 Jan - 19:57

    ouai ok Wink

    Contenu sponsorisé


    presentation et candidature de PInKy :) Empty Re: presentation et candidature de PInKy :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:25