Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
ikar
ImPacT SaaozZ
Windsurf Man
7 participants

    Windsurf man Presentation ! =)

    Windsurf Man
    Windsurf Man


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 25
    Localisation : Wattrelos, Nord, France

    Windsurf man Presentation ! =) - Page 2 Empty Re: Windsurf man Presentation ! =)

    Message  Windsurf Man Dim 17 Fév - 10:53

    Je t'avais dis que ce n’était pas un bon joueur ou même un "pitbull" ! =)
    C'est un gamin immature et en plus il est pot de colle ! Smile


    Mais les 2 parties avec toi et gearmanders était superbe, nous les avons écrasé je crois qu'ils ont laché une larme quand nous avons quitée ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes What a Face What a Face

    Windsurf man Presentation ! =) - Page 2 2553353479

    Au plaisir j'espere que les impacts me rejoigneront pour Vaincre encore et encore. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Windsurf man Presentation ! =) - Page 2 Empty Re: Windsurf man Presentation ! =)

    Message  ikar Dim 17 Fév - 16:42

    Whaou la dernière sur Oman vraiment dur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/76904507/2/386460629/

    Bravos a toi Windsurf et degrépeintre, mais on les a eux, mais putain elle étais vraiment dur celle la.
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Windsurf man Presentation ! =) - Page 2 Empty Re: Windsurf man Presentation ! =)

    Message  ImPacT Hermes Dim 17 Fév - 17:13

    Veuillez SVP, procédé à vos inscriptions sur notre nouveau forum, merci biennn!! Windsurf man Presentation ! =) - Page 2 4069826864

    Adresse: http://evoimpact.forumactif.org/
    Windsurf Man
    Windsurf Man


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 25
    Localisation : Wattrelos, Nord, France

    Windsurf man Presentation ! =) - Page 2 Empty Re: Windsurf man Presentation ! =)

    Message  Windsurf Man Dim 17 Fév - 18:57

    Super aprem sur bf3 encore une fois en compagnie de ikar et de degres peintre, il ne manquait plus que vous les impacts, J'aimerais vraiment mieux faire votre connaissance pour ce que je n'est pas encore rencontrée ! =)

    Contenu sponsorisé


    Windsurf man Presentation ! =) - Page 2 Empty Re: Windsurf man Presentation ! =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:04