Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+7
ImPacT Eikoz
ImPacT AvenGeR
ImPacT Hermes
ImPacT Silverston
ImPacT HardFace
ImPacT Cool
ImPacT SaaozZ
11 participants

    Le Nouveau Forum

    ImPacT SaaozZ
    ImPacT SaaozZ


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Le Nouveau Forum  Empty Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT SaaozZ Dim 3 Fév - 15:17

    Salut Very Happy

    Alors voilà si le nouveau à comme projet d'avoir lieu je pourrais me proposer pour le créer avec bien sûr vos avis Smile

    Je ne réclame pas d'être le Modérateur Forum Smile Je ne réclame rien Smile Je le fais car cette semaine chez ma mère je ne pourrais pas faire du BF3 à part Mardi mais sa va être chaud
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Dim 3 Fév - 17:47

    C est vrai que c est frustrant de ne pas avoir accès à la section secret défense.... Je vais écrire au boss car j ai son adresse. Je vs demande un peu de patience.... Merci de votre compréhension.... On fait le Max pr que vs ayez accès a tt mais c est embêtant. Sachez que c est temporaire... Max 10 jours ouvrables.

    Je viens de penser a qqch pr la suite via le battlelog : si on partait d impact évolution pr repartir et non créer une nvelle section. Je crois que c est l idée d Éric. Pour le forum, si pas de réponse, impact évolution , qu en pensez vs ? C est chiant pour les gamertag.... J attends vos réactions comme d hab et on réfléchit ts ensemble pr savoir si c est pas une idée débile sortie d un cerveau d un vieillard Very Happy Shocked

    Pour les niveaux, n hésitez pas a me critiquer, cela ne m'a gêne pas mais avec courtoisie et en argumentant.... Je ne mords, je veux juste dire, n hésitez pas dire si cette idée est bonne au mauvaise...
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Dim 3 Fév - 18:34

    Pour ts ceux qui n ont pas accès a la section privée, pouvez changer votre nom sur ce forum, si oui, mettez ImPacT devant votre nom, comme ça on sait que vs faites partie de l équipe, c est important pour la suite, notamment si on relance les candidatures en cours. Grand merci a vs tous... Bonne soirée.... Cool Laughing
    ImPacT SaaozZ
    ImPacT SaaozZ


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT SaaozZ Dim 3 Fév - 18:41

    Et pour les membres en test ?
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Mer 6 Fév - 10:35

    T es encore en test ? Demande a Éric ou hermès pour savoir quoi. Pour moi c est ok vu qu on a joue ensemble et que je n ai rien a redire...
    ImPacT SaaozZ
    ImPacT SaaozZ


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT SaaozZ Mer 6 Fév - 11:55

    Je vais leuir envoyer un message .
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT HardFace Mer 6 Fév - 21:00

    T'inquiète pour moi ça roule ! sinon je ne t'aurais pas fait ton avatar ^^
    ImPacT Silverston
    ImPacT Silverston


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Yvelines

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Silverston Mer 6 Fév - 21:10

    Et moi? je n'ai pas beaucoup joué avec vous mais bon...
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT HardFace Mer 6 Fév - 21:43

    T'inquiéte ont va ce refaire quelques parties , mais bon ça devrait le faire ^^
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Sam 9 Fév - 10:56

    Je reviens avec le sujet car certains veulent continuer avec celui si Matthieu revient. Pour moi, il faut être prêt car on a parlé d un modérateur mais qui ne sait rien faire car on n a pas l accès.... Je reviens avec ce sujet car il faut trancher. L avantage même si on perd bcp, on pourra mieux organiser les sujets car cela devient dur dur de s y retrouver, tous le monde sera sur le m pied et je tiens a garder une partie privée, a ns de peser le pour et le contre. Certains on dit qu ils pouvaient aider a sa conception.... Je pense qu il faut aller de l avant en gardant le m nom mais en créant qqch de nveau. C est mon avis qui ne vaut pas plus que ts les autres. Nous avons tellement changer que pour moi, il est un peu has been... car plus a jour. Bon
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Sam 9 Fév - 11:36

    Comme vous voulez les amis, comme je l'ai déjà dit je suis ni pour ni contre.
    Par contre avant de commencer à établir un nouveau forum il faut d'abord définir les places de chacun, le nombre de modo et surtout ceux qui vont le faire.
    Un post la-dessus serait le bienvenue d'ailleurs!!! Very Happy Le Nouveau Forum  4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Sam 9 Fév - 17:47

    Pour les admins, j avais proposé Éric, Killian (un regard extérieur) et moi. Je n ai pas d objection pour qu autre soit également membre de ce groupe.... Ou alors tt le monde car si les décisions se prennent avec tt le groupe. Je n ai aucun problème avec cela. Majorité simple.... Mettre tt le monde est a égalité.... Ns sommes responsables.... A vos claviers. Si vs préférez un autre système.... Tricéphale, pas de prob.... Cogitons ensemble, ce qui en sortira ne sera que meilleur . Bonne soirée les p'tits gars. On peut mettre des responsables comme Éric et le design, etc.... , gestion du serveur gros poste qd m, à bientôt.
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT HardFace Dim 10 Fév - 9:13

    Je pense que pour administrer le forum c'est comme administrer le serveur il ne faut pas plus de 3 voir 4 personnes , sinon ça risque d'être le bronx , cela ne veut pas dire que les autres membres n'ont pas leur mot à dire en ce qui concerne des décisions communes.
    Donner des idées pour organiser le forum, donner son avis sur le design, décider du recrutement si recrutement il y a, enfin participer pleinement à la vie du forum dans tout les sens du terme.
    En ce qui concerne la gestion du forum je laisse ma place, cela me laissera plus de temps pour continué à gérer tout ce qui concerne la création, design avatar bannière.
    ImPacT SaaozZ
    ImPacT SaaozZ


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT SaaozZ Dim 10 Fév - 9:18

    Comme dit plus haut je me propose pour faire le forum car comme j'en faisait pas mal pour d'autres jeux je sais créer les catégories etc...

    Par contre une deuxième personne comme toi Hardface serait la bienvenue car pour le design je ne m'y connais pas Smile

    En tout cas si le forum a lieu je pourrais le faire Very Happy
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Dim 10 Fév - 9:31

    Il faut 3 ou 4 admin, ce qui serait bien c est que la personne qui le cree en fasse partie car il connait les rouages. Je propose hermès, Killian,saaozz et moi. Des objections.... Encore une semaine pour qu on tranche définitivement.... J attends les réponses de tt le monde. Merci
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Dim 10 Fév - 10:15

    Pas d'objection pour moi, je serais honorer de remplir cette fonction!!! Le Nouveau Forum  4274335913 Le Nouveau Forum  4069826864
    ImPacT AvenGeR
    ImPacT AvenGeR
    Admin


    Messages : 316
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 31

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT AvenGeR Dim 10 Fév - 18:25

    Toujours au service de la team.
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Dim 10 Fév - 18:45

    Merci,mais je voudrais savoir oui ou non pr le nveau forum,..
    Petit résumé...

    4 admin : hermès, saaozz, Killian et moi
    Design :.Éric
    Gestion serveur : Éric, ??? & ??? (Trois car nous jouons sur des maps différentes, donc il faut qu'un pour modifier quand Éric n'est pas la)
    Modérateur : ??? & ???
    Organisation de match : Eikoz ( tu es d accord)
    Autres fonctions : ???

    Ce sont des fonctions qui ne sont définitives, si vs avez envié d'un poste ou créer une fonction spécifique, n'hésitez pas. Tout ceci en fonction de Matthieu... Et si on émigre vers d'autres cieux. Merci de dire quoi....
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT HardFace Dim 10 Fév - 19:07

    Pour la gestion du serveur : Raf, Paul et moi dans un premier temps , je veux voir comment que ça ce passe au niveau dispo de manière que tout le monde puisse profiter du serveur au maximum.
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Eikoz Dim 10 Fév - 19:19

    Pourquoi ne pas donner les droits sur le serveur à toute la team ? C'est ce qu'on faisait dans ma précédente team et y avais pas de soucis et c'était bien plus simple pour pouvoir modifier les rotations (surtout pour moi à vrai dire vu que vous mettez régulièrement CQ et que quand je suis co le matin, vous n’êtes pas forcément là et je peux pas modif' la rotation^^) et pouvoir kicker/bannir quand on voulait. Smile
    Pour les admins, je voudrais pas faire mon chieur, mais mettre un tout nouveau membre en tant qu'admin, je trouve ça trop précipité, après ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez^^
    Pour la gestion des matchs, je veux bien m'en charger ouais malgré que je n'ai encore jamais fait le moindre match^^
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Dim 10 Fév - 19:32

    Même si je suis inscrit depuis moins de temps que Eric et Renaud, je ne me considère plus comme un nouveau membre depuis longtemps mon cher Blue!!! Very Happy Le Nouveau Forum  4069826864
    Ps: A moins que tu parle de saaozz lol, si jamais c'est le cas fait comme si j'avais rien dit mdrrr!!!
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Dim 10 Fév - 19:38

    Pour revenir au récapitulatif de Renaud, moi je suis ok pour aider à la gestion du forum, pas de soucis.
    Il faudrait se fixer une date pour commencer la création du nouveau forum, comme ça tout le monde serait au courant du déroulement des opérations!!! Le Nouveau Forum  4069826864

    Ps: Et pour la suggestion de Blue pour faire de tout le monde des admins du serveur, je ne pense pas que ça soit forcément judicieux, n'oublions pas que si on change de forum, c'est pour ne plus refaire les erreurs du passé et mettre tout le monde admin, c'est aller vers la même chose que pour le serveur qu'on a déjà (rappelez vous du nombre d'admin qu'on avait, c'est ingérable).
    ImPacT Eikoz
    ImPacT Eikoz


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Vendée

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Eikoz Dim 10 Fév - 20:05

    Je parlais bien de Saozz donc je fais comme si tu n'avais rien dit^^

    Comment ça c'est ingérable ? C'est juste un serveur, ça n'a rien à voir avec les affaires de la team normalement, si tout le monde fait ça sérieusement y aura aucuns problèmes. C'est juste histoire d'avoir un minimum de pouvoir sur un serveur qui est censé être la "propriété" de toute la team (bien que le "chef suprême" reste Eric) et quand les admins du serveur ne sont pas là, on ne peut ni kicker/bannir ceux qui respectent pas les règles ni changer la rotation de map quand on veut (et comme je l'ai dit vous jouez pas forcément en même temps que moi donc je peux rien faire). Faut juste se prendre au sérieux et remettre les choses aux points si jamais il y a des conneries de faites et tout tournera bien.
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Dim 10 Fév - 20:32

    Bon je comprends ton point de vue, de toute façon faudra voir avec Eric, c'est lui le boss du serveur, je suis pas sur qu'il soit très chaud pour mettre tout le monde admin comme avant.
    Faudra bien être clair et pas faire n'importe quoi, exemple passer le serveur en privée pour un match et ne pas le repasser en public après, ou modifier les rêgles du serveur sans en avoir parler à la team avant ect.... Il y a plein d'exemple d'abus comme ça qui peuvent être facheux à la longue!! Le Nouveau Forum  4069826864
    ImPacT Silverston
    ImPacT Silverston


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Yvelines

    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Silverston Dim 10 Fév - 20:44

    Perso faites comme vous voulez je ne toucherai a rien, trop peur de tout chamboulez mais il est vrai que pour les autres membres cela peut s'avérer judicieux. Après je n'est sans doute pas mon mot a dire dans cette histoire alors ... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le Nouveau Forum  Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:45