Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
ImPacT Eikoz
ImPacT AvenGeR
ImPacT Hermes
ImPacT Silverston
ImPacT HardFace
ImPacT Cool
ImPacT SaaozZ
11 participants

    Le Nouveau Forum

    ImPacT Silverston
    ImPacT Silverston


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Yvelines

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Silverston Dim 10 Fév - 20:46

    Tien, ma signature n'est pas sensé se mettre à jour Question Shocked
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Dim 10 Fév - 21:21

    Binhhh si tu as copié URL lorsque tu as mi ta signature, elle va se mettre à jour oué par contre si tu n'as fais que copier l'image il n'y aura pas de mise à jour!! Very Happy Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864
    ImPacT Silverston
    ImPacT Silverston


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Yvelines

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Silverston Dim 10 Fév - 21:52

    J'ai réessayé, on verra si c'est bon... Merci Very Happy
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT HardFace Lun 11 Fév - 9:14

    @Silverston, je vois que tu as réussi à mettre en place ton avatar sur le battlelog , donc tu vois ! tu n'es pas si mauvais que ça ^^ j'ai vu ton message trop tard, ce matin.
    A propos du serveur, j'ai réfléchis depuis hier soir et à dire vrai tout ça me turlupine en plus avec les problèmes qu'on a rencontré sur le serveur, même si c'est indépendant des joueurs, je suis assez hésitant, voilà les choses sont dites.
    Maintenant je me retrouve le cul entre deux chaises, nommer tout le monde je ne suis pas très chaud , surtout si les gens ne ce sentent pas à l'aise pour configurer le serveur même si cela est assez simple, si il le faut je passerai un peu de temps avec eux pour leurs expliqué.
    Si tel est le cas, il faut savoir qu'un administrateur n'a pas tout les droits.

    son rôle.

    Respecter et faire respecter les règles en vigueur sur le serveur.
    Il ne doit en aucun cas abuser de son pouvoir.
    Il a la possibilité de créer plusieurs cartes, du armored kill avec du aftermath voir du back to karkand.
    sauf close quarter qui se joue à 16 joueurs.
    On exclut d'abord , on bannit après.
    Les membres de la team sont prioritaires sur le serveur.
    Pour faire rentrer une personne sur une partie en cours on exclut le dernier arrivant sauf si celui-ci est bien avancé dans la partie.
    Dans une partie en cours un seul administrateur gérera les exclusions pour éviter les erreurs.
    Et pour finir bien relever le gamertag du joueur en faute.

    En ce qui concerne d'éventuels matchs, Blue c'est proposé , donc c'est lui qui gérera l'organisation , tout doit passer par le forum pour une meilleure lisibilité.

    ImPacT HardFace ,ImPacT CooL ,
    ImPacT Oo-Androiid-xX ,
    ImPacT Hermes
    ,ImPacT Defcon
    ,ImPacT Eikoz ,
    ImPacT ZazonSmith , ImPacT SnD raptor 23.
    seront administrateurs.

    J'invite les administrateurs à motiver les autres joueurs de la team , à venir partager le serveur.
    Je sais que Ikar Silverston ne sont pas très à l'aise pour gérer , Jérôme je ne sais pas donc pour l'instant j'attends.

    A titre info ! j'avais préparé un planning de disponibilité qui est toujours d'actualité, donc il me faudrait les horaires de Howel Florian Jason Valentin Ikar Silverston merci d'avance !

    Voilà tout est dit.
    @Silverston, tout le monde a son mot à dire^^

    Le Nouveau Forum  - Page 2 2123355748
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Lun 11 Fév - 10:02

    Je rajouterai juste que, concernant les exclusions et les bannissements, le mot d'ordre est la communication que ça soit dans notre équipe ou celle d'en face si vous rencontrez un joueur ne respectant pas les règles il faut le signaler, tolérance zéro pour ce genre de cas, c'est pas pour rien que Eric se fait chier à mettre des règles dans la description du serveur (en anglais et en français). Le Nouveau Forum  - Page 2 4274335913 Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864

    Ps: La qualité des parties futur en dépand aussi car les joueurs ont de la mémoire et la possibilité de mettre le serveur en favoris ou pas, donc une espèce de sélection naturel se mettra en place au bout d'un moment et il y aura de plus en plus de bons joueurs qui viendront d'eux-même!! Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Lun 11 Fév - 10:37

    Je suis d'accord avec Eikoz pour la gestion du serveur... c-a-d que tt le monde peut exclure un joueur mais a condition de motiver l'exclusion. C'est un impératif que tous les membres puissent agir sur notre serveur qd un responsable n'est pas la. Le serveur est la PROPRIETE DE LA TEAM. On fonctionnait comme ca auparavant. Il n'y a jamais eu de probleme. Cela permettra a tte la team d'inviter ses amis. ACCES A TOUT LE MONDE POUR LE SERVEUR. Il faudrait changer le mot de passe. Qd je parlais de la gestion, c'est la configuration, rotation, gestion des matchs, etc... Si tu le sais le faire ok... mais il faut qq'un qui supervise le tout. Encore une chose, qd vs modifierez le serveur, remettez le ds l'etat que vs l'avez trouvé (oui ou non ?)

    JE NE VEUX PAS DE JALOUSIE ENTRE MEMBRE : Saaooz car s'il configure le forum, je n'ai pas envie de perdre trop de temps pour trouver une fonction qu'il ferait en 5". Ce n'est pas parce qu'il est nouveau, c'est simplement pour il travaillera à sa mise en place.

    Eikoz : je te choisis comme gestionnaire des matchs. Tu es qq'un de grande valeur, vas-y fonce (cfr ton msg sur le battlelog). C'est toi qui jugera les futurs joueurs qui veulent faire de la compet en cas de l'essor de cette section et de l'admission ds notre team (avec aval de la troupe)

    TOUT LE MONDE PEUT PROPOSER UNE CANDIDATURE, mais la décision sera prise ensemble de la team avec une période de trois semaines.

    J'espere que je suis clair.

    N'oubliez pas TOUT LE MONDE EST SUR LE MEME PIED... Si vs désirez faire qqch, n'hesitez pas à proposer. Je ne veux pas d'un systeme pyramidale. chacun a sa place... Si nous partageons les taches, cela sera facile, sinon le merdier. Je n'ai envie de bisbille entre membre pour des fonctions. Si vous avez des réticences, envoyez moi un msg perso et je jugerai de la pertinence ou non mais dans ts les cas cela restera anonyme. Je veux que ce redémarrage fonctionne et c'est MAINTENANT qu'il vaut me/ns dire ce que vs aimez ou pas... etc... bon match.
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Lun 11 Fév - 11:26

    Je suis d'accord avec les observations de Blue,Eric et Renaud, par contre il est Impératif que le serveur soit remis comme il était auparavant si un membre décide de tout changer pour faire un match ou autre principalement pour le changement public/privée.Pareil pour les changements éventuels des tickets ect ect...!!! Le Nouveau Forum  - Page 2 4274335913 Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864

    Ps: c'est pas parce que tout le monde est admin qu'il faut partir en vrille et faire des changements perpétuels!!!

    Respecter et faire respecter les règles en vigueur sur le serveur.
    Il ne doit en aucun cas abuser de son pouvoir.
    Il a la possibilité de créer plusieurs cartes, du armored kill avec du aftermath voir du back to karkand.
    sauf close quarter qui se joue à 16 joueurs.
    On exclut d'abord , on bannit après.
    Les membres de la team sont prioritaires sur le serveur.
    Pour
    faire rentrer une personne sur une partie en cours on exclut le dernier
    arrivant sauf si celui-ci est bien avancé dans la partie.
    Dans une partie en cours un seul administrateur gérera les exclusions pour éviter les erreurs.
    Et pour finir bien relever le gamertag du joueur en faute.

    Voila ce qu'a mis Eric un peu plus haut je le remet dans mon post parce que je pense que c'est primordial de respecter cette liste!!!! Very Happy Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Lun 11 Fév - 12:00

    c'est ce que je dis... on le remet comme on l'a trouvé... Merci
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Lun 11 Fév - 12:09

    Tout est dit, génialll on avance c'est bien reste à définir quand on va commencer le nouveau forum, peut-être dans la période ou le serveur arrive à son terme fin février??? Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Lun 11 Fév - 12:55

    on s'etait donné 10 ouvrables a partir de l'envoi de la lettre au chef. Il en reste 5.
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Lun 11 Fév - 13:01

    Dans 5 jours ça approche à grand pas!!!!!! Very Happy Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864
    ikar
    ikar


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/12/2012
    Localisation : Allemagne le plus souvent

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ikar Lun 11 Fév - 14:00

    Bonjour a tous je suis avec attention de ce qui est dit ici, en tant que dernier arrivant ou presque je respecte et je suis le mouvement pour ce futur nouveau forum.
    Si cela apporte un mieux ok c'est vraiment très bien.
    Je recherche des amateurs (des pitbull) de carte dans la nature avec avions, char, hélico etc... Very Happy


    Dernière édition par ikar le Lun 11 Fév - 14:15, édité 1 fois
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Lun 11 Fév - 14:10

    Ikar, Aliasssss le killer de grandes maps!!!!!!! mouhahahahahaha mdr!!! Very Happy Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864
    Androiid80
    Androiid80


    Messages : 188
    Date d'inscription : 22/09/2012
    Age : 32
    Localisation : 80 Amiens

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty re

    Message  Androiid80 Lun 11 Fév - 14:25

    C'est bon ça
    tout avance c'est cool !
    ImPacT Silverston
    ImPacT Silverston


    Messages : 35
    Date d'inscription : 27/01/2013
    Age : 26
    Localisation : Yvelines

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Silverston Lun 11 Fév - 14:39

    Parfait ! En accord total avec les règles. Vivement que ça se mette en place cheers
    ImPacT SaaozZ
    ImPacT SaaozZ


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT SaaozZ Lun 11 Fév - 17:22

    Je tiens à préciser que :

    - Je me suis porté volontaire pour la construction du nouveau forum car ayant une bonne expérience ( mise à part le design qui n'est pas mon point fort ) sur les forum : Les créations des nouvelles catégories etc... je suis entièrement capable de le faire .

    - Pour la place de Modérateur comme je l'ai dis au début du sujet , j'ai précisé il me semble que la place venait avec ou elle ne venait pas : Dans les deux cas je n'aurais rien changé à ma décision de faire le nouveau forum. Maintenant étant désigné pour faire partis des modérateurs du nouveau forum , je suis près à assumer et à (gérer Smile ) mes nouvelles tâches Very Happy
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Lun 11 Fév - 18:43

    Ne t inquiète pas saaozz pour ta responsabilité. A certain moment il faut trancher pour éviter de tourner en rond. Si des personnes ont des avis contraire qu il les justifie. Pour moi en te nommant responsable, a la place d Éric qui veut s occuper du design, c est en qualité de créateur du site. Si vs jugez que je vais trop vite, dites le moi. Je ne suis pas méchant mais j ai horreur du surplace alors je fonce
    ImPacT SaaozZ
    ImPacT SaaozZ


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT SaaozZ Lun 11 Fév - 19:00

    Je n'ai rien à redire mais mon message s'adressait plus particulièrement à Eikoz suite à son message ( je n'ai rien contre toi Very Happy ) :

    Pour les admins, je voudrais pas faire mon chieur, mais mettre un tout nouveau membre en tant qu'admin, je trouve ça trop précipité, après ce n'est que mon avis, vous en faites ce que vous voulez^^

    Comme je l'ai dis et comme Cool l'a dit la place vient car je " construis " le nouveau forum Smile Après, moi, je m'en foutais si la place de modo vient avec ou pas . Maintenant étant Modérateur , je suis près à assumer mon poste et voilà Smile

    Au cas où ( je préfère ) si y'en a qui ne comprennent pas pourquoi moi et pas un autre envoyez un message privé ou posté sur ce post Very Happy

    A vrai dire je ne vois pas qui pourrai s'opposer mais on sait jamais Very Happy
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Lun 11 Fév - 19:48

    C est une question technique comme je le rappelais.... Je préfère que la personne qui élabore le forum soit admin.... Le terme modérateur n est pas exact. En cas de problème, saaozz sera facilement débloquer une situation technique (accès d une personne a la section privée, ajout d icône, etc...) qui me prendrait des pe pas mal de temps. Ns sommes adultes et je ne vois personne traite qq un d imbécile, etc... Si cette situation venait a se produire, je crois que chacun peut réagir. La gestion et la mise en place d un forum prend enorment de temps. Combien d heures Matthieu a passé a tt régler, paramétrer (les couleurs, les icônes, l accès restreint) ce forum. Il est important que si des personnes compétentes en la manière puissent nous faire économiser des heures de travail, il est logique qu elles aient accès a ce site en tant qu'admin. Si chaque fois qu il y a un probleme, elles doivent demander les codes pour gérer un aspect technique, ça va a être galère. Si des problèmes entre personnes apparaissent, je pense que le problème peut se régler entre elle par message privé et si pas de solution, nous faire part du couac et nous trancherons ensemble. Ce n est pas une dictature.... Sorry si je n ai pas été assez clair. Je ferai de mon mieux pour t aider. Tu ne seras pas seul... On créera des rubriques ensemble.... Ici si vs avez déjà une structure en tête, faites le ns savoir. On peut reprendre certains texte du précédent forum (exemple à lire avant tte candidature, etc...) si qq un veut retoucher ces textes ou les améliorer, faites signe. Vs voyez, il y a du pain du sur la planche. Aidons ns les uns les autres et tt ira bien. À plus. Cool... Sorry pr ttes les fautes.... Parfois j ai du mal a croire que j ai pu écrire ce texte avec tant d erreurs...

    Ps : effectivement, j avais écrit admin et modérateur. Cette dernière fonction est pe superflue. A vous de voir de la pertinence de celle-ci ou pas. La confusion a été engendrée par ma faute. Excusez moi si j ai créé des tensions entre differents membres. Pour l instant, personne n est mode mais il y a quatre admin. Les fonctions sont bien différentes.
    ImPacT HardFace
    ImPacT HardFace
    Admin


    Messages : 290
    Date d'inscription : 16/06/2012
    Age : 56
    Localisation : pétaouchnok

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT HardFace Mar 12 Fév - 8:30

    Petit rappel:

    Le rôle du modérateur est de lire les posts des inscrits et au besoin (HS, illégaux,
    contraires aux règles) effacer, éditer ou déplacer il peut aussi déplacer des threads, les supprimer ou les verrouiller.

    Le rôle de l'administrateur est de pouvoir faire ce que fait le modérateur en plus de pouvoir également
    ajouter/enlever des sections, les verrouiller, suspendre ou supprimer
    les comptes des membres, toucher à la décoration du forum en général
    (fond, bannière, icônes, etc).

    Nous pouvons voir que le rôle de l'administrateur d'un forum prédomine sur le rôle du modérateur donc à ne pas prendre à la légère, il en va de même pour le serveur.
    Alors pour éviter tout problème si jamais il y, je restreindrai le nombre d'administrateur sur le serveur.
    A vous d'en faire bon usage.

    Pour le forum il faut un administrateur ( SaazZ ) et 2 ou 3 modo.
    Bon jeu à tous
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Mar 12 Fév - 9:03

    Eric a tres bien expliqué, mieux que moi, la différence entre les deux fonctions. Ici peu importe, il me semble, l'ancienneté. Si deux volontaires veulent s'en charger cela serait impec... Néanmoins, il faut etre sérieux et avoir une bonne connaissance de la structure du nveau forum. Pas insurmontable.
    Il faut que le site soit clair... N'oubliez pas les textes d'intro pr chaque section. a réfléchir ensemble.... DEUX PLACES DE MODO, DEUX... qui les veut, elles sont belles, I love you
    ImPacT Defcon
    ImPacT Defcon


    Messages : 11
    Date d'inscription : 13/09/2012
    Localisation : Nantes ( 44 )

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Defcon Mar 12 Fév - 9:35

    Moi je suis d'accord avec tout ce que vous dite les amis Smile

    Papy Geek je t'attend sur le live .

    Donc, moi je veux bien me proposer en tant que MODO,je suis déjà modérateur d'un forum et je suis très souvent chez moi ( cours par le CNED )
    Donc je me propose pour être Modérateur du nouveau forum Smile
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Mar 12 Fév - 11:10

    Je me propose aussi!!!! Le Nouveau Forum  - Page 2 4274335913 Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864
    ImPacT Hermes
    ImPacT Hermes


    Messages : 267
    Date d'inscription : 09/11/2012
    Age : 35
    Localisation : MARSEILLE

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Hermes Mar 12 Fév - 17:00

    Avis à tout les ImPacT, il y a déjà deux modo pour le nouveau forum et Eric avait penser en mettre 2 ou 3.
    Je sais que tu as dit finalement qu'il y aurait que 2 modo pour le forum mon cher Renaud mais je pense qu'il faut rajouter Paul comme 3ème modo, il as les qualités d'un bon modérateur et surtout, je pense qu'il le mérite.
    J'en est parler avec lui et il serait enchanter de rejoindre les modos, avec son humilité coutumière, il n'a pas poster pour postuler mais je sais qu'il y tient beaucoup!!!! Le Nouveau Forum  - Page 2 4274335913 Le Nouveau Forum  - Page 2 4069826864

    Ps: c'est l'un des piliers du re-nouveau de la team et c'est un gars extra, il est tout désigner pour ce poste à mon avis!!
    ImPacT Cool
    ImPacT Cool
    Admin


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/06/2012
    Age : 52
    Localisation : Belgique

    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  ImPacT Cool Mer 13 Fév - 9:19

    pas de prob pr moi, je t'ai envoyé un msg cher Hermes... il faudra faire le point lundi.

    Contenu sponsorisé


    Le Nouveau Forum  - Page 2 Empty Re: Le Nouveau Forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:02